nouveau membre sur le forum

gege28

Active Member
May 1, 2022
8
9
Salut à tous
je suis de france, je possède une leon cupra st 4 drive dsg7 de 2019 depuis un peu plus d'un ans, auparavant j'ai roulé essentiellement en mégane 2 et 3 rs chassis cup et j'ai voulu testé quelque chose de plus tranquille à l'approche de mes 60 printemps, pour l'instant rien à reproché à mon véhicule à part ce satané régulateur de vitesse qui freine beaucoup trop tot à l'approche du véhicule qui me précède, autrement j'ai prévu d'amélioré le chassis et le moteur d'ici la fin de l'année.
 
  • Like
Reactions: Lozzy15

Lozzy15

Mods mods mods
Staff member
Moderator
Mar 24, 2015
571
379
Ilkeston, Derbyshire
Hi and welcome to the forum!

"Hi all
I'm from France, I've owned a 2019 leon cupra st 4 drive dsg7 for a little over a year, previously I drove mainly a megane 2 and 3 rs chassis cup and I wanted to test something quieter approaching my 60th birthday, for the moment nothing to complain about my vehicle apart from this damn cruise control which brakes much too early when approaching the vehicle in front of me, otherwise I have planned to improve the chassis and engine by the end of the year."

This forum is primarily English speaking, as such I've translated your introduction with Google translate. We do ask if you can communicate in English as the majority of members here use it and you'll be much more likely to get a response to your posts, even if you just use Google translate it would be very helpful!

Ce forum est principalement anglophone, c'est pourquoi j'ai traduit votre introduction avec Google translate. Nous vous demandons si vous pouvez communiquer en anglais car la majorité des membres ici l'utilisent et vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse à vos messages, même si vous utilisez simplement Google Translate, cela serait très utile !
 
Adrian Flux insurance services - discount for forum members.