Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car je rencontre un souci après une modification sur ma Seat Leon 5F .
J'ai remplacé mes phares halogènes phase 1 par des phares halogènes phase 2 (réf. 5F1 941 015) .
Tout fonctionne parfaitement (feux, clignotants, veilleuses…), sauf les feux de jour DRL (LED) qui restent éteints.
Voici les détails de mon installation :
Malgré tout cela, les DRL LED restent inactifs.
Quelqu'un at-il déjà rencontré le même problème après ce type de retrofit ?
Est-ce que le BCM (5Q0 937 084 AC) serait incompatible avec les DRL LED phase 2 ?
Ou le signal attendu par le phare serait-il de type PWM et non 12 V constant ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
Je me permets de poster ici car je rencontre un souci après une modification sur ma Seat Leon 5F .
J'ai remplacé mes phares halogènes phase 1 par des phares halogènes phase 2 (réf. 5F1 941 015) .
Tout fonctionne parfaitement (feux, clignotants, veilleuses…), sauf les feux de jour DRL (LED) qui restent éteints.
Voici les détails de mon installation :
- Véhicule : Seat Leon 5F phase 1
- Type de phares : Halogènes phase 2 avec DRL LED
- Boîtier BCM : 5Q0 937 084 AC
- Connecteur : 10 broches
- Tension mesurée sur la broche 4 (DRL) : 12 V présent, mais les LED ne s'allument pas
- Codage effectué dans le module 09 :
- Leuchte4 et Leuchte5 configurés en "Tagfahrlicht"
- Dimmwert à 127
- Vérification du pin 4 → bon signal 12 V
Malgré tout cela, les DRL LED restent inactifs.
Quelqu'un at-il déjà rencontré le même problème après ce type de retrofit ?
Est-ce que le BCM (5Q0 937 084 AC) serait incompatible avec les DRL LED phase 2 ?
Ou le signal attendu par le phare serait-il de type PWM et non 12 V constant ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
